S'engager

S'impliquer

Les occasions de servir dans l’église sont nombreuses. Nous croyons que le service fait partie intégrante de la vie du chrétien et qu'il est le meilleur moyen de s'attacher à l'Église et de grandir spirituellement.

Pour pouvoir s’impliquer, il faut d’abord être membre de l’église. Si ce n’est pas encore le cas, veuillez d’abord compléter votre demande d’adhésion.

Si vous êtes déjà membre et que vous souhaitez manifester votre intérêt à joindre l’équipe dans un ou des services suggérés, veuillez compléter le formulaire.

Devenir membre
  • « Comme de bons dispensateurs des diverses grâces de Dieu, que chacun de vous mette au service des autres le don qu’il a reçu. » 1 Pierre 4:10

Devenir membre

Appartenir à l'Église Connexion

Nous sommes une famille de croyants remplis d'espérance qui vivent profondément l'amour et la présence de Dieu.

Par notre alliance avec notre Sauveur, nous sommes en alliance les uns avec les autres. En lui appartenant, nous faisons partie de son corps qui est l'Église.

Nous sommes unis dans la foi ainsi que dans la mission et la vision de l'Église pour faire connaître Dieu dans notre région, en collaborant les uns avec les autres dans l'unité.

Être membre de l'Église Connexion

Être membre de l'église Connexion signifie que nous désirons être partenaires avec Jésus pour exprimer la joie et la puissance de son royaume dans tous les domaines de notre vie.

En devenant membre, nous confirmons notre choix de marcher avec l'église Connexion en participant par notre présence, notre service, notre soutien financier et nos prières à son développement, son édification et au ministère que le Seigneur lui a confié.

Pour adresser votre demande pour devenir membre de l’église ou encore renouveler votre adhésion, merci de remplir le formulaire.

La demande doit être complétée par une personne de 18 ans et plus.

Formulaire

Donner

Donner, c'est:

• Collaborer à l’accomplissement de l'œuvre de Dieu
    • Contribuer à l’avancement des différents projets de l’église
    • Investir pour que des âmes viennent ou reviennent au Seigneur
    • Prendre part à une oeuvre qui est agréable au Seigneur

Deux façons de donner s’offrent à vous :

1. Par internet
    2. Lors de nos réunions, par chèque ou argent comptant

Tous les dons de 20 $ et plus sont admissibles à un crédit d'impôt pour don de charité.