Connecter avec la communauté

Logo Retour à l'école VIP

Le projet Retour à l'école VIP existe déjà depuis quelques années dans quelques villes québécoises. D'une année à l'autre, plusieurs centaines d'enfants à travers la province ont la chance de bénéficier d'une aide matérielle pour la rentrée scolaire.

Depuis 2018, le projet est aussi implanté dans la ville de Rimouski. La mission première est de venir en aide à des familles défavorisées de Rimouski en offrant gratuitement du matériel scolaire.

Consulter le site web du projet
  • Logo Carrefour de l'Espoir
  • Carrefour de l'espoir

Le Carrefour de l’espoir est un organisme social qui désire avoir un impact direct et personnel dans la vie de personnes et familles en difficultés temporaires ou dans un besoin urgent à combler.

Notre organisme est supporté financièrement par les membres de l’église Connexion.

Nous visons la communauté rimouskoise et ses environs, qu'ils soient membres ou non de l'église.

Vous pouvez communiquer avec nous à l'adresse suivante:

Contacter le Carrefour de l'espoir
  • Logo Connexion Missions
  • Connexion Missions

Nous croyons dans l’importance de soutenir les ouvriers internationaux qui répondent à l’appel de Jésus-Christ, d’aller par toutes les nations, pour faire des disciples.

Nous supportons actuellement 3 missionnaires. Nous vous encourageons à nous aider à les soutenir financièrement ainsi que dans la prière!

• Photo de Michel & Louise Charbonneau
    Photo de Pierre & Marielle Paradis